150, esplanade du levant
04 93 31 66 65
m.danse@agasc.fr

Break Dance

Un site de l'AGASC

BREAK DANCE

Maison de la Danse

150, esplanade du levant

06700 Saint Laurent du Var

Tel : 04 93 31 66 65

Mail : m.danse@agasc.fr

Professeur :

 Hamouï Sébastien

 

Sébastien NASH débute la danse il y a 10 ans, lors de sa rencontre avec Danielo MENDES durant un show.
Dès lors, ils s’associent et créent la société « DANIELO ADDICTED », représentant le milieu artistique et commercial du Hip-Hop.
Ils décident d’y explorer toutes les failles afin de percer dans le milieu artistique.
Débuts prometteurs avec leur ONE MAN DANCE SHOW appelé « Séri’s » réunissant danse, mime, parodie, humour et performances acrobatiques, ils se produisent au Palais de la Méditerranée à NICE, où ils connaissent un franc succès et de très bonnes critiques, suivi de l’émission de télévision « INCROYABLE TALENT » sur M6.
Puis Sébastien et Danielo décident de passer à la vitesse supérieure. Danielo Mendes décide d’exporter leur projet à Los Angeles (USA) tandis que Sébastien resta en France, et créa avec des amis, le groupe FUSION CREW, reprenant le concept de leur ONE MAN DANCE SHOW et avec qui il part en show dans plusieurs pays d’Europe.
FUSION CREW se produit dans des soirées privées, Pub Tv & Clips Vidéos. Également demi finaliste du R16 (Compétition Internationale de BREAKDANCE) et finaliste de l’émission Dance Street diffusée sur FRANCE O, il danse également pour les NRJ MUSIC AWARDS 2011 et 2012, aux côtés des artistes Yannick NOAH, SHYM et LMFAO. 

Dernièrement il fut contacter par Guillaume LORENTZ pour danser avec le chanteur BLACK M durant les NRJ MUSIC AWARDS 2015.

Également en show dans plusieurs villes de France et depuis prêt de 5 ans, avec la compagnie Del Rosso Events, où ils présentent différents spectacles mélangeant cabaret moderne et performances acrobatiques.

Il a également dansé pour la Compagnie BELLY DANCE EVOLUTION internationalement connu avec la très connu Jillina, pour la « Miami Bellydance Convention » avec le show « Dark Side of the Crown » Actuellement Sebastien rejoint son partenaire Danielo lors de workshops sous forme de tournée mondiale, Etats unis, Mexique, Hong Kong, Chine, Japon, Autriche..etc.. Et part se former 2 fois par ans à LOS ANGELES avec les plus grand nom du HIPHOP Mondial !

Parallèlement à sa carrière de danseur professionnel, Sébastien enseigne le HipHop & le Breakdance dans une dizaine d’écoles sur le 06, et donne des stages en France.

TELEVISIONS:

  • NRJ MUSIC AWARDS 2014 (Cannes), pour BLACK M – Chorégraphié par Guillaume LORENTZ
  • Finaliste de l’émission Dance Street avec FUSION CREW – PARIS
  • NRJ MUSIC AWARDS 2012 (Cannes), derrière LMFAO et SHY’M (2012)
  • NRJ MUSIC AWARDS 2011 (Cannes) derrière Yannick Noah (2011)
  • Tournage « La France à un incroyable talent » , PARIS (2010)

Site internet du groupe : www.FUSION-CREW.COM